17 mai 2011

Créons un nouveau parti pour l’intérêt de tous sans idéologie

Vous en avez Ras Le Bol des politiciens corrompus (de Droite comme de Gauche) qui gouvernent la France !

Vous en avez Ras Le Bol que l’on vous cache la vérité sur tout et qu’on vous manipule sans vergogne !

Vous en avez Ras Le Bol que la planète Terre soit sacrifiée sur l’autel du profit !

Vous en avez Ras Le Bol des élections « démocratiques » nous conduisant en fait à l’adhésion forcée in fine à l’UMP ou au PS qui nous mentent depuis plus de 30 années et qui nous proposent de continuer à être les esclaves de l’oligarchie financière et du groupe Bilderberg. Les mensonges des politiques sont malheureusement devenus notre réalité quotidienne. « Et, à la télévision on ne peut pas dire la vérité, car il y a trop de monde qui regarde » Coluche. Vous vous demandez qui va enfin mettre un coup de pied dans la fourmilière en 2012 ? La réponse est simple :

Vous, le Peuple français regroupé dans un nouveau parti

 Nous vivons, aujourd’hui dans un pays où il n’y a pas eu de guerre depuis des dizaines d’années. L’efficacité des  moyens de production s’est multipliée de façon considérable. Il y a une accumulation de travail humain fantastique dans les usines, les bâtiments, les inventions de toutes sortes et nous vivons une grave crise économique ! Le pouvoir d’achat des salariés des PME, des fonctionnaires, des chômeurs, des retraités, des commerçants et des artisans, est oublié. Aujourd’hui, en France plus de 8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté ! Comment est-ce possible ? En fait, l’essentiel de nos problèmes sociaux et environnementaux viennent de cette calamité pour l’humanité qu’est l’argent-dette.

Les banques, les trusts et leurs mercenaires spéculateurs, sous couvert de démocratie, ont tout acheté et tout le monde, ils gouvernent le monde grâce à l’argent-dette qui est de l’argent créé à partir du néant, élevé au rang de Dieu tout puissant ! ce qui a conduit la France, l’Europe et le Monde au plus grand déséquilibre que l’humanité n’ait jamais connu : La fortune des quelques 400 milliardaires (1370 milliards $) équivaut au revenu annuel de plus de 3 milliards d’individus les plus pauvres soit 45% de la population mondiale ! Sacrifice des générations futures au seul profit des banquiers internationaux ! La dette publique de la France, a été évaluée pour la fin du 3ème trimestre 2010 à 1 574,6 milliards € soit 81,5 % du PIB. MERCI LA DROITE, MERCI LA GAUCHE !Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernements, contrôleront la création de l’argent, l’humanité sera condamnée.

Chaque citoyen a Droit Au Respect et à la Dignité. En clair, nous sommes trop « gentils » ! Nous nous sommes fait embrouiller par le marchand d’or, le commerçant de monnaie. Le financier finalement revendique et a obtenu depuis plus de trois siècles le droit pour lui et ses descendants de toucher un dividende sur la monnaie fiduciaire. Une invention extraordinaire c’est certain ! Qui nous a donné la liberté, soi-disant, oui ! mais à quel prix ! Finalement, que nous proposent l’UMP ou le PS à part continuer à être les esclaves du pouvoir financier international ? Quand la Tyrannie est loi, la (r)Evolution est ordre ! Aujourd’hui, les jeunes représentant l’avenir l’ont bien compris et ils se mobilisent.

Nous sommes le Nombre, Le pouvoir c’est nous, il ne nous manque que le Vouloir !

Créons un nouveau parti pour l’intérêt de tous sans idéologie.

Un nouveau parti Qui regroupe notamment les citoyens conscients et créateurs de France qui ont bien compris que Droite / Gauche, c’est blanc bonnet, bonnet blanc. Les citoyens responsables ont pris la décision de procéder en 2012 ou en 2017 au licenciement des élites administratives et politiques de l’Etat et de mettre en place un système de gouvernance populaire afin de servir au mieux, les intérêts du peuple tout entier.

Avec un projet de société alternatif garantissant la Liberté, le Respect et la Dignité à chacun, une réforme monétaire radicale, une réforme constitutionnelle, une organisation qui prévoit des primaires aux élections présidentielles et législatives.

Rassemblons les Français et réformons la société en profondeur pour : ● décentraliser les pouvoirs ● partager équitablement les richesses ● mettre à égalité de droit tous les citoyens ● donner un logement à tous ● limiter la pression fiscale qui écrase tous les citoyens ● protéger l’environnement ● développer toutes les initiatives dignes d’intérêts dans tous les domaines ● réglementer les profits, les salaires insensés ● etc.

Militons et informons les citoyens français pour la création d’un parti politique qui fasse la promotion d’idées telles que : l’autonomie citoyenne, la solidarité républicaine, les initiatives citoyennes qui respectent une éthique d’engagement.

Nous ne voulons nous venger de personnes.Nous n’avons pas besoin de stars de la politique.

Nous proposons la création de Comités Citoyens Locaux (CCL). Les CCL sont des collectifs de citoyens non enregistrés en loi 1901. Par la création du CCL de votre circonscription législative, nous vous invitons à venir partager vos intentions, débattre, participer aux actions collectives et aux réunions qui soulignent notre désir à tous de voir les choses changer. Il y a 577 CCL à créer et à animer. Si plusieurs candidats ont le courage de se déclarer pour être notre représentant aux élections législatives de 2012, 2017, sur la même circonscription, le CCL de la dite circonscription sera souverain pour désigner son candidat.

Rassembler, libérer et bâtir.

Alors, pour qu’enfin la France gagne RASSEMBLONS-NOUS, LIBERONS-NOUS ET BATISSONS ENSEMBLE UN AUTRE MONDE.

Nous sommes des millions de citoyens à faire ce constat, devenons des millions de « (r)Evolutionnaires ». Plus d’un million a lu « INDIGNEZ-VOUS » ! S’indigner c’est bien, (ré)Agir c’est mieux. Alors, pour qu’enfin la France gagne ! Lisez, Analysez, Décidez, Positivez et … Participez ! Sur Internet, les lecteurs ont le pouvoir ! Ils décident quelle information fera le tour de France et du globe. Si chaque électeur envoie un e-mail à 10 personnes, il suffit de 7 ou 8 renvois successifs (10x10x10x10x10x10x10=10millions) pour atteindre des dizaines de millions de citoyens. Vous voulez le voir se produire ? Utilisez votre pouvoir ! Toi qui t’appelle Anne ou Xavier, Sylene ou Sébastien, Yohan ou Déborah, Ahmed ou Salima, rejoins nous, aide-toi, et viens pour changer le Monde, non pas en versant une cotisation, mais en apportant ton savoir-faire et tes convictions. Ne perdons plus de temps. Assemblons, Mobilisons, Osons, Unifions, Réalisons et Participons à l’Eveil de la France pour chasser les incompétents qui nous gouvernent et qui nous méprisent !

« Quand on cherche l’Eveil, tout l’Univers participe et nous y conduit »

Posté par marc jutier à 23:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Créons un nouveau parti pour l’intérêt de tous sans idéologie

    kevin

    kevin dhueme 22ans boulogne sur mer

    Posté par kevin, 07 juillet 2011 à 17:47 | | Répondre
Nouveau commentaire